Chaton trouvé sur le tapis roulant de la broyeuse d’une usine d’incinération


Des employés d’une usine d’incinération ont entendu des bruits qui ressemblaient à un miaulement. Ils ont arrêté la machine pour chercher d'où venait ce bruit. Ils ont retrouvé un chaton de quelques jours qui était destiné à une mort horrible.

Une magnifique chaîne de solidarité s’est alors mise en place. L’amie d’un employé est venue chercher le chaton sur la place de travail. Ayant des horaires de travail irréguliers elle a appelé Chantal au refuge d’Ardon qui l’a mise en contact avec notre association car nous avons l’infrastructure et sommes compétents pour nous occuper des tous petits.

Aujourd’hui le chaton est en sécurité dans les locaux de notre association.

Le temps venu, le jeune employé de l’usine d’incinération et son amie adopteront définitivement le chaton.

Comment ne pas ressentir de la colère face à tant de lâcheté humaine ?

Où sont passés les frères et sœurs du petit ?

Comment se porte la maman qui risque une infection avec tout le lait qui ne sera pas utilisé ?

Combien de chatons meurent toutes les années de cette manière comme de vulgaires petits déchets ou parasites qui, aux yeux de certaines personnes lâches ne méritent pas de vivre alors que souvent elles sont responsables de cette situation en décidant de ne pas stériliser les femelles ?


ACCUEIL                                                                                                                                   NEWS

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    michaud nadia (dimanche, 11 août 2013 15:36)

    bonjour
    ça nous a fait vraiment mal au coeur cette histoire. heureusement qu'il a pu être sauvé. c'est un petit miracle. il mérite maintenant une belle vie. c'est vraiment super qu'il y a des gens qui ont encore un coeur.
    nos meilleures salutations
    nadia et sophie

  • #2

    méusine (mardi, 03 septembre 2013 02:33)

    révoltant ce je m'en foutisme pour la vie, quelle quel soit, décidemment certains êtres humains ne devraient pas s'appeler ainsi. dégoutée des personnes comme cela.